Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa et Cédric à Djibouti !
Isa et Cédric à Djibouti !
Archives
14 avril 2011

Visite de Djibouti !

En février, j'ai fait une visite de Djibouti avec un guide.

Les photos sont déjà en ligne depuis déjà plusieurs semaines mais je n’avais pas pris le temps de vous les présenter.

 

Il s’agit d’une visite du centre ville, des mouches, du quartier de Balbala et de la ferme d’Ambouli qui se trouvent à quelques kms de Djibouti

 

Cette visite était fort agréable et m’a permis de voir Djibouti d’un nouvel œil et surtout j’ai pu enfin prendre des photos de notre environnement quotidien !

 

Bonne visite, il suffit de cliquer ici !

 

Centre_ville

Publicité
Commentaires
M
Enfin des photos de Djibouti!Je suis contente de voir un peu où vous circulez. C'est une ville hétéroclite avec de multiples couleurs. Tu as bien sûr trouvé les étals de tissus! Et les MAC!!!! T'as flashé pour laquelle?.....<br /> Gros bisous!<br /> Maman
Isa et Cédric à Djibouti !
Publicité
Newsletter
Publicité